Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
8 novembre 2008

X-Mas...

Bon je me suis décidée cette année je fais un Christmas Cake, j'ai déjà acheté tous les ingrédients et c'était bien lourd à la sortie du supermarket...

Pour être honnête je n'aime pas les fruits secs, enfin je n'aime pas les fruits CONFITS pour être exacte, cela dit j'ai envie d'essayer ne serait ce que pour la texture et l'originalité de le laisser reposer pendant un mois.

Je voulais m'attaquer au Christmas Pudding mais après m'être fait peur ici j'ai vite fait demi-tour, 8 heures de cuisson au bain marie j'ai pas supporté l'idée. Je m'imagine faire cuire mon pudding pendant 8 heures, le laisser un mois reposer et quand je le mange à Noël c'est raté! La bonne blague. Donc je commence en 2008 par le cake et on verra pour 2009.

J'ai un autre projet/rêve à réaliser cette année c'est la Maison en Pain d'Epices! Je dois dire que Stéphanie m'a bien mis l'eau à la bouche l'année passée et j'en rêve d'une toute à moi :o) Je sais je suis une copieuse, c'est pas joli...

Image_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'un coup, il y a un milliard d'articles, sur ce blog !!!<br /> J'attends la petite maison avec impatience...<br /> ;-)
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité