Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
14 janvier 2008

Mes Fabuleux Gâteaux

Le fameux gâteaux aux carottes

Normalement je fais simple, je suis une bonne vieille recette de cake aux carottes qui marche à tous les coups, mais là j'avais décidé de faire la recette du gâteau aux carottes de pascale trouvée ici, ha ha ha la bonne blague, pour l'emmener chez mon amie pour le 31 décembre...grave erreur, un gâteau sec, lourd, bref, indigeste.

La Honte!

Cela dit, je ne remets pas en cause la recette, je pense que c'est une erreur de ma part, une erreur de farine ou de dosage de levure, allez savoir...cela dit les photos sont jolies, mais ne vous y fiez pas!

carottes

carottes2

La "seule réussite" tarte au citron meringuée ouf

Laissez moi vous dire qu'après l'avoir réalisée déjà 2 fois, c'est une recette que je garde car je l'aime beaucoup, d'une part à faire et d'autre part, à manger, hé hé...je l'ai trouvée ici sur odélices, un site génial.

Je l'ai aussi amenée pour le 31 chez ma copine, encore heureux qu'elle était bonne, sinon j'aurais passée pour une nulle. Cela dit, la mienne n'a pas le même look que la vraie, mais au final très bonne, il faut que j'améliore ma meringue en 2008!

Bon, on peut dire que j'ai été sauvée par la tarte



citron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, ma pauvre...!!<br /> La tarte au citron, par contre, elle me fait bien envie...<br /> Gros bisous !
A
C'est vrai qu'elle était bonne cette tarte meringuée au citron !! <br /> <br /> Une réussite...une vraie de vraie!!
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité