Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
24 septembre 2008

La Vérité

Après des jours et des jours d'abandon, je me décide à écrire un petit mot. Non! je n'avais pas oublié mon blog.

Mon problème c'est que comme beaucoup d'autres blogueuses j'adorerais faire des recettes tous les jours ou toutes les semaines, le problème c'est que je n'aime cuisiner que des pâtisseries, que je peux pas les manger et que chez moi ils ne peuvent/veulent pas non plus...

A quoi bon de faire des gâteaux si personne ne peut les manger? Vous allez me dire il faut les faire et les amener chez tes copines je sais, mais ce n'est pas toujours facile de les faire et de ne rien gouter et de les abandonner chez quelqu'un sans même les avoir testé. Non!?!

D'ailleurs je me demande souvent comment ces miss font pour cuisiner pleins de gâteaux et tous les manger, moi si je mange autant de douceurs je grossis vraiment beaucoup. Du coup, je ne compte plus trop mettre de recettes surtout que je vais devoir vraiment me serrer la ceinture dans les prochains mois.

Si, comme Stéphanie, j'habitais dans une ville excitante je pourrais faire des messages sur ma ville, inutile de dire que c'est totalement hors sujet car ici c'est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.

Si un jour je pars habiter aux US il est clair que j'en ferais un blog, mais comme ce n'est pas prévu au programme dans un avenir proche ou loin, ce sera ni gâteau ni ville excitante pour moi.

Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis sûre que tu as plein de trucs à nous raconter! Allez, un peu de courage, on attend... ;-)
S
Alors la, NON : je refuse de croire que tu habites un endroit aussi ennuyeux. C'est a toi de le voir sous un autre oeil ! Crois-moi : Philadelphie n'est pas Paris ni New York ni Londres ; ce n'est pas une grande ville, c'est sale et souvent moche. Mais il y a des "pepites" et de la beaute a denicher. C'est justement la magie de la photo et des blogs : montrer seulement ce qui est beau ; une fleur sur le bitume, une devanture de magasin vieillotte...<br /> Moi, j'adorerais voir des photos de ton environnement ! Et je suis sure que je ne suis pas la seule.<br /> Gros bisous ! (Et sors et fais des photos, nom d'un chien ! Et fais quand meme des gateaux : tu les prends en photo, tu les goutes puis tu les donnes a des collegues ou a tes voisins !)<br /> :-)
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité