Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
19 septembre 2007

Relancement dans la blogosphère

Hello :o)

Après une première tentative de lancement dans la blogosphère, j'ai décidé de changer de tactique, changer d'adresse et opter pour un blog presque (à l'exception de certaines personnes) anonyme.

Finalement je pense me sentir plus libre de dire des choses futiles, banales voire débiles si je sais que c'est anonyme (ça m'évite de penser à ce que les gens pourraient penser ou croire en lisant mes messages).

Donc, je reprends qques messages que j'avais mis dans mon 1er blog et je continue, j'espère cette fois pour de bon...

Sympathiquement vôtre,

Cinderella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison de faire un blog anonyme, on se sent beaucoup plus libre!<br /> Il n'y a qu'une amie à moi qui est au courant pour mon blog et heureusement! Et le monde de la bloguosphère est si vaste qu'on découvre de nouvelles choses bien sympathiques presque chaques jours! Comme ton blog tiens ;)<br /> <br /> <br /> Kiss bananien
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité