Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
19 septembre 2007

Les blogs

Moi qui ne savait pas bien à quoi servaient tous ces blogs, je découvre petit à petit pleins de blogs vraiment sympas que je consulte un p'tit coup chaque jour...évidemment j'aimerais y passer des heures, mais comme c'est sur mon temps de travail faut pas pousser dirait le patron.

Tout d'abord il y a les blogs de cuisine dont je suis une inconditionnelle, j'adorerais pouvoir cuisiner comme toutes ces blogueuses accomplies, mais je ne m'en sens pas capable, ça viendra peut-être un jour...(ma mère me dit que je ne fais que des desserts...) à quand la tentative de vrais plats? Je vous tiens au courant si je me lance.

Et puis il y a tous ces petits blogs que je découvre chaque jour, je vais sur la page de garde de canalblog et clique au hasard sur les derniers messages publiés, je suis tombée sur des trucs biens je dois dire.

Hé bien, ce n'est pas chose facile de refaire son blog, ça prend du temps. Moi qui avait essayé de faire les choses bien la première fois, va falloir faire mieux et passer qques heures devant l'ordi je pense...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage alors, la perfction n'est pas de ce monde mais c'est chouette de transmettre, de partager, d'échanger autour de notre passion commune !
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité