Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
21 septembre 2007

Ratatouille

Juste un petit mot pour dire à quel point j’ai trouvé le film « Ratatouille » chouette !

Ca fait déjà un bout de temps que j’ai été le voir, mais je tenais à publier mon avis concernant ce film d’animation, comme on dit de nos jours.

D’habitude ça ne me dit rien d’aller voir ces films d’animation…j’avais été voir Némo qui était super chouette et bien sûr Shrek que j’avais adoré, mais je ne voulais pas prendre le risque d’être déçue comme je l’avais été par Cars par exemple.

Cela dit les critiques étaient tellement positives que j’ai tenté le coup et été voir le fameux « Ratatouille » en anglais et c’est sûr je l’achète en DVD dès sa sortie.

Ce qui est troublant c’est de regarder le film et de se demander si c’est un film ou un dessin, c’est tellement bien fait qu’on se demande si l’on ne regarde pas un film tout simplement…

Bref…ce film est un chef-d’œuvre. Je suis tombée amoureuse de Rémy et en suis sortie avec une petite envie de Ratatouille…

remy1remy2

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité