Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
19 septembre 2007

Les Séries Télévisées

Comme une grande partie de la gente féminine, je dois dire que les séries ont une grande place (façon de dire que je suis fan) dans mon petit bout de vie.

Comme je l'avais déjà dit et expliqué dans un premier message sur mon ex-blog, je tenais à faire un petit classement personnel, histoire de me faire plaisir (ça mange pas de pain) :

Honneur au p'tites vieilles :

Urgences, comme c'est l'une des plus vieilles séries elle vient en number one, même si certaines saisons étaient très moyennes et que j'ai failli décrocher plus d'une fois, je reste une inconditionnelle surtout après avoir vu la fin de la saison 13.

Sex and the City, bien que j'ai l'aie découverte sur le tard, j'ai reçu l'intégrale à Noël passé et j'ai tout regardé en 3 semaines et j'ai ADO-RE, j'en veux encore et m'impatiente du futur film, dont le tournage à commencé en septembre. J'ai donc l'intégrale et me passe souvent des épisodes quand je mange, mes préférés bien sûr.

cosmo

Friends, j'ai l'intégrale j'en suis fière et ne m'en lasse pas, ce fût l'une des premières grosses choses que je me suis payé, sous le regard perplexe de ma mère. Dans ma tête je me suis dit que j'aurais sûrement l'occasion de les regarder, si un jour je me casse le pied ou suis malade hop un ptit épisode, finalement je les regarde en mangeant et ça me fait toujours autant rire.

Les nouvelles :

Grey's Anatomy, bien que la fin de la saison 3 m'aie un peu déçue, je reste accro et me réjouis de voir si la suite en vaut la peine, rendez-vous le 27 septembre pour la suite...

Desperate Housewives, une seule chose à dire, un impératif le mug, mon futur achat (je suis aussi une dingue de tasse, j'en ai pleins que je ramène des endroits où je vais)

cup

Lost, un vrai coup de coeur les premières saisons et puis vraiment déçue par la suite, à voir...

Séries en attente de jugement :

Heroes, tout le monde dit que c'est bien, j'ai pas eu vraiment le temps et la patience de commencer je dois dire.

What about Brian, un vrai coup de coeur pour cette série hyper américaine, comme je les aime, avec une bonne bande de potes, des cupcakes incroyables, des beaux mecs et tout et tout quoi...les personnages sont charmants je trouve, mais pas sûr qu'il y ait une suite...dommage.

cupcakes

Prison Break, super mais il me semble que les saisons sont un peu longues (à en juger par la 1ère, dont j'ai le coffret évidemment), en terme d'épisodes d'abord et puis en terme d'attente, la 2 n'est-elle pas un peu longue à venir?

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité