Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
24 septembre 2007

Anniversaire 25 ans...

Vendredi soir j’étais donc invitée à l’anniversaire de ma copine pour ses 25 ans, elle avait décidé de louer une limousine (que je n’ai pas pris en photo), d’aller dans un restaurant gastro et puis pour celles motivées de sortir.

Moi qui trouvait le fait de prendre une limousine plutôt voyant et inutile (plus approprié aux US ou ce n’est pas étonnant d’en voir), j’ai été surprise en bien, j’ai trouvé sympa et convivial vraiment, le fait de pouvoir aller toutes dans la même voiture a donné une bonne ambiance.

En ce qui concerne le restaurant je suis moins enthousiaste, effectivement, quelle probabilité y’a-t-il pour que tout le repas (choisi par l’anniversairienne, normal) soit concocté avec toutes les choses que vous n’aimez pas ? Je veux bien avouer que je suis un peu difficile…

Donc au menu, foie gras, pleins d’amuses bouche à l’avocat, poivrons et j’en passe…ouf qu’il y avait du pain, vous me direz pour le prix, c’est du pain très cher, mais excellent !

Finalement le service était assez long et nous sommes partie vers minuit et demi, personne n’avait plus envie de sortie j’ai donc fait une petite virée avec ma cops jusqu’à 5h…facile, j’étais pas du tout fatiguée, je tenais la grande forme, plutôt rare chez moi à 5h du mat’

Amuses Bouche n°1 - foie gras, mousse de saumon, et mini truc à l'olive

Alex_034

Amuses Bouche n°2 - plein d'avocats, soupe à l'ail et truc bizarre de dedans (je crois un oeuf de caille) :o(

Alex_035

Entrée - plein de foie gras - excellent pour ceux qui aiment

Alex_036

Plat principal - poisson & poivrons (bon j'ai tout mangé quand même, c'est pas comme si y'en avait beaucoup)

Alex_038

Dessert - joli!

Alex_042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'etait joliment presente, en tout cas !
C
tu m'étonnes...<br /> non le pain c'est au compte goûte, c'est pas comme dans les vrais resto ou tu bouffes tout le panier, cela dit à la fin j'ai mangé au moins 3 desserts donc j'avais plus faim finalement :o)
C
Eh bin dis donc, sympa la soirée en limousine. Mais j'espère qu'il y avait assez de pain, car même si tu avais aimé, tu serais morte de faim. Y'a pas grand chose dans les assiettes !!<br /> Bisous
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité