Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
27 septembre 2007

Un Classique Facile

Donc hier après moultes consultations de blogs divers et variés pendant l’après-midi, j’ai décidé de faire ma première recette à bloguer. J’ai fait tout simple, un classique inratable. Bon parce qu’il faut quand même dire que j’ai un passé de grands ratés culinaires. Donc je voulais pas me vautrer pour ma première recette.

J’ai donc pris une bonne recette de gâteau au chocolat de guillemette, c’était très réussi.

Ce qui me fait toujours sourire sur ces blogs culinaires c’est que toutes ces miss sont incroyables en cuisine, certaines font des trucs dignes de pros et certaines sont même assez jeunes en plus…ça me fou des complexes, moi j’ai très envie de faire pleins de trucs mais c’est souvent long et compliqué et ça me fait peur, je voudrais pas passer 2 heures dans ma cuisine pour tout rater.

Enfin bon, voyez le résultat, bon en même temps celui-là, il est vraiment facile…

J'avais décidé de pas faire les choses à moitié alors j'ai pas pris du bon chocolat, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende parler du fameux chocolat Valhrona...je vais voir si je peux en trouver quand j'irais en France.      

Divers_052Divers_058

Divers_065Divers_071

Bon niveau déco va falloir investir, c'est pas terrible terrible, mais chaque chose en son temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai l'impression de rater tout ce que je fais... Mais en tout cas, ton gâteau il a l'air très réussi!
S
C'est un tres bon debut !!
C
Justement j'ai pleins de projets niveau gâteaux et recettes...alors peut être j'en fait un dimanche soir et je vous l'amène lundi soir...j'ai dit peut-être!!!
C
Il a l'air trop bon. C'est quand tu veux que tu nous en fait un !! Ce serait avec plaisir qu'on sera tes cobays !!!
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité