Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
25 octobre 2007

Histoires de graines

Est-ce que vous connaissez les "Budwig" du Dr Kousmine?

Ben, j'ai décidé que je voulais dire un truc là-dessus.

C'est une sorte de yoghurt particulier à base de séré dans lequel l'on a ajouter des graines (sésame, tournesol, lin...) qui ont été pressées à froid. Il y a du citron et pour sucrer le tout du miel, il n'y a pas de conservateurs, c'est pourquoi ils sont à consommer assez rapidement après l'achat.

Au début ma mère en achetait et je trouvais ça horrible, la texture me dégoutait...et puis un jour j'ai goûté hé hé hé

La crème Budwig c'est tout un concept et toute une histoire, je pourrais pas vous l'expliquer, mais ça part du principe de manger sainement on va dire, pour en savoir plus...c'est ici.

A la base c'est une préparation à faire soi-même, mais dans mon petit pays (où normalement y'a jamais rien) hé bien figurez vous qu'ils en font de la toute prête, assez chère je dois dire, mais c'est exquis et ça fait toujours plaisir de manger un truc "sain" (enfin sain, à quel point? je vous le demande), en même temps à la fin ils mettent bien ce qu'ils veulent dedans, moi je sens pas la différence...

Bref, ça ressemble à ça...

DSCN2833DSCN2836

DSCN2834DSCN2837

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu crois qu'on en trouve en france?
C
Eh bin, tu sais ce qu'il te reste à faire. La prochaine fois, tu nous en amène !! ;o)
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité