Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
25 octobre 2007

...cookies 3 chocolats

L'autre soir j'ai fait des cookies pour mes collègues, non en fait je devrais commencer par expliquer que samedi je me suis (de nouveau) acheté un livre de cuisine, enfin de desserts (je n'achète que ça).

C'est mon petit plaisir de la vie.

Surtout qu'en ce moment y'a rien d'exceptionnel dans ma vie (ni bien ni mal, ni noir, ni blanc) donc...faut bien trouver qqchose, pour moi un livre de dessert, de gâteaux ou autres douceurs, c'est comme un bon macaron ou un jean qui te va bien, bref...j'ai donc décidé de faire une recette que je ne pourrais pas louper, psychologiquement je n'étais pas en état de râter encore une fois une recette, j'ai donc opté pour du simple.

J'ai failli ce jour là acheter le livre qui explique comment faire des macarons, qui avait l'air super et très bien expliqué, mais ça à l'air tellement long et compliqué, ça m'a découragé et fatigué sur le champ. Je pense que j'achèterais le livre quand je serais à ma forme optimale, ma patience sera à bloc et que mon esprit sera prêt à accepter l'échec, car échec il y aura...

La recette bientôt sur vos écrans...déjà les photos.

DSCN2827

DSCN2830DSCN2828

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis dans une période cuisine et je me retiens d'acheter de si beaux livres...<br /> Je cherche une recette de cookies, mais tout simple! Je continue de chercher!<br /> En tout cas, bravo pour les tiens!
S
Hou, qu'ils sont beaux !!
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité