Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
11 novembre 2007

...triste dimanche

Aloha,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de mon séjour à New-York, c'était super, je suis en train de mettre qques photos sur le blog, mais c'est très long, donc patience.

Enfin aujourd'hui c'est moins drôle d'être là, à la maison, on peut dire que j'ai une sale fin d'année qui m'attend, enfin on peut dire que mon année était "nulle à chier" dans l'ensemble pour pleins de raisons et j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas, cela dit j'espère que 2008 me réserve de meilleures choses...(Même si mon collègue me dit que ça pourrait être pire, j'ai un poil d'espoir que se soit plus gai, il y a toujours mieux et toujours pire).

Cela dit qu'est-ce que c'est triste ces journées grises, brouillardeuses et pluvieuses, ça me fou le blouZe à moi.

calimero_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On se remotive on lève ses manches, et on garde la tête haute, mademoiselle !!! Bon allez t'inquiete moi je suis sur que 2008 te reserves quelque chose de super, un peu de patience et tout ira bien ! En tous cas je te le souhaite ! <br /> Une grosse bizouillllllllle....
S
Eh bah dis donc... :-(<br /> C'est toujours dur, les retours de vacances... Faut se remettre dans le bain et avancer malgre tout.<br /> Allez : un petit morceau de gateau et ca ira mieux !<br /> Gros bisous !
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité