Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
15 novembre 2007

Un peu de douceur dans ce monde...

Les temps sont durs et pour suivre l'excellent conseil de Stéphanie j'ai donc décidé de me faire des petits gâteaux de Noël "avant l'heure" pour bien finir la journée.

J'ai donc vite acheté une abaisse tout prête (et là je pense à l'artichaut) de biscuits milanais (une réussite à tous les coups, quoique souvent on les a fait brûler...glooups), hop je sors mes emportes-pièces les plus simples, un coup de pinceau avec mon jaune d'oeuf et hop hop hop en 10 mn, emballé c'est pesé, après ruée sur les biscuits, il en reste 1 ou 2 pour mes parents, histoire de laisser une trace...

Mmmmmh ça fait tout de suite du bien.

Divers_096

Divers_095

Divers_097

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Continue, car je viens de faire connaissance avec ton blog, et il me plait très beaucoup...
S
Ou es-tu ???
A
oh ça, ça fait envie!!<br /> mais t'as triché... moi quand j'étais petite, avec ma Môman, on faisait la pâte nous même!
S
Oh, comme ils sont mignons !!!<br /> Gros bisous !
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité