Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
17 décembre 2007

Marché de Noël

Ce week-end, j’ai été faire un tour du côté de Carouge et du marché de Noël, c’était très très sympa, d’une part, parce que Carouge EST très chouette et d’autre part, car son marché de Noël est vraiment bien.

Pour but premier, j’avais bien l’intention d’acheter les personnages de ma crèche qui manquaient, et pas l’un des moins importants, il nous manquait « Joseph » et aussi la « maison » (l’étable, la grange, comme vous voulez).

Notre crèche, ce n’est pas un de ses crèches vieillottes poussiéreuses, Non !

L’histoire c’est que, après bien des années passées sans crèche, l’année passée au marché de Noël de Carouge, nous avons découvert une dame et son mari qui faisaient des crèches en terre cuite et on est tombé sous le charme…. Nous n’avions pas pu tout acheter d’un coup, d’une part c’est artisanal donc, pas donné et d’autre part, elle était en totale rupture de stock, donc on lui a commandé notre Joseph et la maison, qu’elle nous a fait et réservé pour cette année. Visez un peu !


DSCN3070

DSCN3072

DSCN3069

DSCN3071


En vous promenant voici ce que vous auriez pu voir, un super magasin de thé (les photos ne sont pas extra, mais ça donne un aperçu), un père Noël géant, des vitrines très très bien décorées et des jolis stands de Noël.

Cela dit vous n’aurez pas le plaisir de voir les photos des stands (sauf de la dame des crèches), après m’être vue interpellée par une « patronne de stand » parce que je prenais une photo, j’ai eu peur (et j’étais très énervée et elle aussi) et n’ai donc plus pris de photos de personne… pfff, qu’est-ce qu’elle croyait, que j’allais lui copier son stand.

DSCN3073

DSCN3068

DSCN3065

DSCN3066

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso j'ai pas pris des photos...mais j'aurais peut-être eu meilleur temps...ça m'aurait coûté moins cher que de dévaliser les stands !
S
J'ai la meme boite a the rose mais en petit format !<br /> Elle est tres jolie, la creche, effectivement.<br /> Quant au Pere-Noel, je savais pas que c'etait aussi un joueur de basket.<br /> Bisous !
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité