Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
3 janvier 2008

Bla bla et fin d'année

Hé bien en tous les cas je me serais bien amusée avec tous mes amis, en cette fin d'année :

J'ai joué à la Wii et j'ai meme battu un garçon
J'ai fêté mon anniversaire, dans un restaurant j'ai même eu droit à des chanteurs qui ont même joué pour moi en espagnol
J'ai joué au Taboo toute la nuit
J'ai mangé des bons plats, des bons gâteaux (et des moins bons, ha ha celui à la carotte fait par moi-même était beurk)
J'ai rigolé
J'ai bu
J'ai grossi
J'ai profité de ma famille, de mes amis (enfin surtout amies)
J'ai offert
J'ai reçu (pleins pleins de trucs)
J'ai regardé pleins de films et de séries
J'ai fait le deuil de ma démission "précipitée" avant Noël et finalement j'en suis heureuse

Enfin bref, autant dire que ces vacances auront été chouette, mais maintenant place à la vraie vie, retour à la réalité, il va falloir faire face à 2008 et assurer pour qu'elle soit meilleure! Haut les coeurs Ross...


J'espère que notre année sera Excellente!


Speedy_Gonzales_internet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai bien ri pour la wii t'es trop forte, mais soirée a refaire, hihihihihhihihi et pis aussi avec moi tu bois jamais, meme pas un tout mini riquiqui petit coup, a se faire aussi, promis ????
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité