Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
8 novembre 2008

TV Shows

Je tiens juste à dire qu'en tant fan de plusieurs séries Lipstick Jungle est devenue l'une de mes favorites et pourtant j'ai eu beaucoup de mal au début de la 1ère saison, mais j'ai persévéré et maintenant que la série à fait ses preuves c'est vraiment super chouette! La 2ème saison est géniale... avec pleins de retournements à la clé.

Je ne vais pas la comparer à Sex and the City car SATC est incomparable mais cette série à plusieurs choses pour elle, notamment le fait qu'elle se passe à NYC et ça ce n'est pas négligeable, que les filles ont des super beaux habits et qu'il y a pleins d'histoire d'amour...A bon entendeuses!

Image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il parait qu'il est fort probable que la serie ne soit pas reconduite !<br /> :-O<br /> Alors que le dernier episode diffuse est pas mal, je trouve.<br /> Eh beh...
S
Je regarde. Il y a quelques bons trucs, je suis tout a fait d'accord et il faut encore que ca murisse un peu, je crois, mais quelques petits truc "cheap", je trouve (genre : a la fin du defile, Victory remercie son ouvrier ; PAS GLAMOUR du tout, n'est-ce pas ??? Je trouve que ca aurait suffi si elle l'avait fait monter sur la scene et l'avait juste embrasse : ca aurait rendu l'autre jaloux mais ce serait reste plausible).<br /> Enfin...<br /> Plus je re-re-re-re...visionne des SATC et plus je me rends compte qu'on n'est pas pres de trouver mieux...
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité