Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
3 octobre 2007

Muffins "Surprise"

Dans la catégorie Muffins voici donc les muffins surprise, je les ai déjà fait plusieurs fois et je les adore personnellement, apparemment mes collègues aussi...

Donc se sont des muffins avec à l'intérieur des fameuses boules Lindor de Lindt, est-ce que vous connaissez?

DSCN2799

DSCN2792

Je mettrais la recette un de ces jours, s'il y a des demandeuses...

Donc sur cette photo on peut constater l'insertion de la surprise dans les muffins

DSCN2794

ici c'est les muffins cruits et tout nus avant le sucre en poudre

DSCN2801

DSCN2803

ici c'est les muffins fin prêt à être englouti

DSCN2809DSCN2810

ici dernière étape c'est les muffins croqués et dévorés...


P1020512P1020514

Pour 12 muffins

Ingrédients Secs :
350g de farine
100 g d'amandes moulues
2 c. à c. de poudre à lever
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel

Autres ingrédients :
2 oeufs
150 g de sucre
2 dl de crème
100 g de beurre
12 boules Lindor

Pâte :
Mélanger les ingrédients secs dans un bol.
Fouetter oeufs et sucre au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouterla crème, le beurre et mélanger au ingrédients secs.
Mettre 1 c. à soupe de pâte dans chaque moule, poser une boule Lindor et répartir le reste de pâte par dessus.
Mettre dans le bas du four préchauffé à 180°, 20 à 30 mn.

Bon app'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée la suprise à l'intérieur des muffins ... ils sont très appétissants. Bravo
M
la recette ! la recette !!<br /> <br /> Alors comme ça tu pars bientôt à NY ? EMMMMMMEEENE MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Suis dispo moi à cette date là !!! ^^<br /> <br /> Bisouilles
S
MMMMHHHH !!<br /> <br /> je viens de faire un tour sur le blog de ma copine Giny et je suis tombée sur ton blog avec une magnifique recette de muffins au Lindt... a tester rapidement chez moi...<br /> A bientot
M
Ca donne enviiiie !!<br /> J'ai faim maintenant !!<br /> Tu me la donneras ta recette dis ?!<br /> Bisous ^^
V
Tiens je n'aurais jamais pensé à faire ça...Justement j'ai fait une tournée de muffins aujourd'hui...bonnne idée à tester
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité