Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymement Vôtre...
7 décembre 2007

Il est trop bô mon MacBook Pro…

En fait j’ai pleins de trucs à dire, mais c’est juste que j’ai un peu la flemme de faire des messages (honte à moi je sais) et aussi qu’il me manque des photos dignes de ce nom (car sans photo c’est quand même moins chouette), qu’elle fainéante je fais.

Noël oblige je me suis fait un petit (petit petit pas si petit vous dira mon porte-monnaie) cadeau à moi-même, hé oui, tant que je pourrais me le permettre, je me fais un petit cadeau perso histoire de me dire que j’ai été une brave fille cette année. Même si je suis toujours très gâtée par mes parents…

Donc cette année et après le décès de mon ordinateur portable, j’ai tout d’abord longuement hésité, puis pris la décision de m’acheter un MacBook Pro (c’est aussi un peu à cause ou grâce à une copine qui m’a motivée et m’a fait essayé le sien).

Au début, je me demandais si j’allais avoir le niveau et l’intelligence pour changer de système, moi, bonne vieille utilisatrice de PC et de Windows.

Mais je me suis lancée vers l’inconnu et j’ai reçu mon tout bel ordi la semaine passée, il est trop beau !

C’est clair je suis une novice de Mac, mais jusqu’à présent j’ai beaucoup de plaisir et puis bon mon usage s’arrête à la musique, les films, internet et mes photos, j’ai pas encore eu le temps de faire un tour complet de l’engin mais bientôt deux semaines de vacances qui me permettront d’en profiter pleinement.

Je lui fait une petite photo bientôt :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Moi aussi j'ai changé d'ordi. Je voulais tenter un mcbook, mais je me suis dégonflée. J'ai repris un PC. Je suis en admiration devant ton courage !!<br /> Bon, tu nous l'amènes jeudi soir pour notre noël des copines ?<br /> Bisous
Anonymement Vôtre...
Publicité
Publicité